Externalisation des bulletins de salaire d'une TPE

Externalisation des bulletins de salaire d'une TPE

À la recherche d’une solution pratique pour gagner du temps et se consacrer davantage à votre cœur de métier ? Contactez VISAPAIE pour l’externalisation des bulletins de salaire d’une TPE à Paris.

Vous cherchez un gestionnaire de paie ?

Les entreprises préfèrent externaliser les salaires à un cabinet de comptabilité. Selon elles, cette tâche engendre trop de frais à payer par rapport aux charges de la compagnie. Vous désirez être accompagné dans cette démarche, mais ne savez pas à quel prestataire vous confier ?

Faites confiance à notre cabinet spécialisé dans l’externalisation des bulletins de salaire d’une TPE à Paris.

Contactez le gestionnaire financier de VISAPAIE

La difficulté dans la gestion des paies réside au niveau des calculs de rémunération, de cotisations, de contributions, de prélèvement, la gestion des déclarations y afférentes et l’intégration des écritures de paie dans la comptabilité. Compte tenu du travail qu’il y a à faire, vous ne perdez rien à externaliser cette tâche qui requiert la compétence d’un expert — comptable.

Il vous suffit de collecter les informations relatives aux salaires de chaque salarié. Ensuite, nous traitons ces informations et publions les fiches de salaires. En cas d’erreur sur les fiches, nous endossons la responsabilité.

Confiez l’externalisation des bulletins de salaire d’une TPE à Paris à notre cabinet

VISAPAIE, situé au 108 Avenue Jean Jaurès à CLAMART (92140), est un cabinet d’expertise comptable qui s’occupe de la gestion de paie externalisée pour une PME. Appelez-nous au 01 45 41 35 07 ou remplissez le formulaire de contact suivant pour avoir de plus amples informations.

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LE VISA CONSEILS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LE VISA CONSEILS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Activités

  • Paye
  • Conseil
  • Digital

Nos clients

Zone d'intervention Nous intervenons partout en France